Vous trouverez tous les produits Vlieseline suivants, en magasin.

P140 – OUATE DE REMBOURRAGE : universelle pour patchwork et quilting et les applications lègères ou chaudes. Rembourrage de couvertures

THERMOLAM : molleton mince pour un volume réduit dans les blousons et les manteaux. Parfaitement adapté pour les patchworks et les quilts, les créations manuelles ainsi que pour poser en dessous des appliques en relief.

HH650 : OUATE entoilage volumineux thermocollant sur les 2 faces pour le patchwork, les vêtements ( aspect double face individuel) et d’autres créations manuelles.

SOYAMIX : molleton en fibres naturelles soja-coton extrêment douillet pour couettes, panneaux muraux et vêtements.

G700, G710 : Entoilage standard en coton léger pour les petites pièces de chemisiers et robes.

DECOVIL ET DECOVIL I LIGHT : est un non-tissé réalisé à partir d’un procédé unique, qui lui confère toute l’apparence du cuir et peut cependant être repassé.
Stable, il est utilisé comme chabraque. Son excellente résistance et sa souplesse permettent la confection de chapeaux, ceintures, sacs, pochettes, corbeilles textile.

SOLUVLIES : est un entoilage pour broderie qui se dissout avec de l’eau froide et qui est utilisé pour tous les types de broderie et de nombreux types de travaux de création. Soluvlies s’élimine totalement par lavage, même à l’eau froide.
HOT SPOTS : pour le transfert d’images sur textiles.FRAMILASTIC : est une bande élastique de polyuréthane transparente, idéale pour les vêtements extensibles type “stretch” comme les sportswears, leggings, maillots, dessous lingerie, tenues de bain et pour toutes sortes d’empiècements élastique : épaules, bordures, lisières, emmanchures, pièces décoratives, fronces et volants.

VLIESOFIX : Pour un transfert rapide et parfait sur des t-shirts, chemisiers, gilets et autres vêtements, pour de belles tapisseries, couvertures, sets, etc. ainsi que pour vos créations comme par exemple des fleurs en tissu.

STABILMANCHE : Vlieseline Stabilmanche est un biais de bordure, renforcé, souple et facile à repasser.Vlieseline Stabilmanche est particulièrement adaptée, de part sa grande souplesse, au montage de pièces en diagonale et arc de cercle.
S’utilise en toutes situations :  par exemple en tour de cou ou de manche pour le vêtement, ou encore pour les textiles de décoration, pour des bordures circulaires froncées, des châles coupés en diagonale, la fabrication de nappes de toutes formes…

SOLUFIX : est un voile d’enduction thermocollant double face sur support papier, qui est en même temps une aide pour le tracé et l’application au fer. Grâce à Vliesofix® il est possible d’assembler, d’un simple coup de fer, aussi bien des étoffes que n’importe quelles autres matières.

HOT SPOT : peut être appliqué sur toutes sortes de textiles, particulièrement adapté aux étoffes extensibles : l’élasticité reste alors intacte. Hot Spots vous garantit un collage parfait et peut être lavé jusqu’à 30°C

BUNDFIX / PEFOBANDE : est un entoilage pour le renfort des ceintures de jupes et pantalons, disponible dans les largeurs de 2,5 – 3,0 et 3,5 cm. Les lignes perforées vous dispensent du traçage des lignes de plis et vous servent en même temps de guide pour piquer. Bundfix // Perfobande reste définitivement indéformable. PERFOBANDE est également parfait pour la réalisation avec une grande précision de vos anses de sacs.

2015-09-14 12_32_15-www.vlieseline.de_dyndata_P120_P140_FR.pdf2015-09-14 12_36_36-www.vlieseline.de_dyndata_F_HH-650.pdf

2015-09-14 12_42_56-www.vlieseline.de_dyndata_Decovil_FR.pdf

2015-09-14 12_45_04-www.vlieseline.de_dyndata_Soluvlies_FR.pdf

2015-09-14 12_49_21-www.vlieseline.de_dyndata_Vliesofix_FR.pdf2015-09-14 12_54_11-www.vlieseline.de_dyndata_F_entoilages-0411-.pdf

 

 

2015-09-14 12_58_16-www.vlieseline.de_dyndata_Framilastic_FR.pdf

 

 

This demo uses Typekit font